excel 2010 Names

16 réponses
isabelle
bonjour à tous,

j'aimerais supprimer tous les "Name" d'un fichier
mais je bute sur un nom caché.

lorsque je fais la liste des Name,
j'obtiens ceci:

_xlfn.IFERROR #NOM?

je suis incapable de suprimer ce nom caché
j'ai essayé avec:

ActiveWorkbook("_xlfn.IFERROR").Delete

mais j'obtiens un erreur d'exécution 438

voici le lien du fichier problème
http://www.cjoint.com/c/FBtxfvbo0ga

le fichier est complètement vide

la macro suivante est placer dans le Perso.xlsb:

Sub nName()
'ActiveWorkbook("_xlfn.IFERROR").Delete
For Each nm In ActiveWorkbook.Names
N = N + 1
ActiveSheet.Range("A" & N) = nm.Name
ActiveSheet.Range("B" & N) = nm.RefersTo
Next
End Sub

merci! pour votre aide
isabelle

6 réponses

1 2
Patrick
Moi je dirais en XFD1048576 XL2007 :)

Le 21-02-16 14:17, Jacquouille a écrit :
Aââââh, Isabelle

mais, cela tient simplement du bon sens.

Comment veux-tu fusiller quelqu'un si tu ne le vois pas?

Vlan, deux jours en IV65536. Et en vitesse!

Jacques
" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
--------------------------------
"isabelle" a écrit dans le message de groupe de discussion :
nab7qb$1ovg$

bingo, il fallait le mettre visible pour pouvoir ensuite le supprimer,
merci! Denis c'était bien la solution,

isabelle

Le 2016-02-20 15:50, MichD a écrit :

Avec l'utilitaire que je t'ai proposé, est-ce que tu as procédé comme
ceci :

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le
logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com

JièL
Voui, moi aussi, mais y'en a qui peuvent pas suivre, c'est hors de leur
portée ;-)))))))

--
JièL ta qu'1

Le 23/02/2016 18:53, Patrick a écrit :
Moi je dirais en XFD1048576 XL2007 :)

Le 21-02-16 14:17, Jacquouille a écrit :
Aââââh, Isabelle

mais, cela tient simplement du bon sens.

Comment veux-tu fusiller quelqu'un si tu ne le vois pas?

Vlan, deux jours en IV65536. Et en vitesse!
Jacquouille
Salut vous deux:
La Loi a été écrite avec comme destination IV65536.
Nous avons tenu compte de l'aspect social de la chose.
A raison d'une case et d'une ligne par jour (nom scientifique : effet
escalier), comment voulez-vous qu'une dame remonte en A1, à pieds, et d'y
être toujours en vie?
C'est pourquoi nous maintenons la destination de IV65536 eût égard à l'âge
et aux mérites de l'accusée.

Jacques
" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
.
"JièL" a écrit dans le message de groupe de discussion :
56cca366$0$27837$

Voui, moi aussi, mais y'en a qui peuvent pas suivre, c'est hors de leur
portée ;-)))))))

--
JièL ta qu'1

Le 23/02/2016 18:53, Patrick a écrit :
Moi je dirais en XFD1048576 XL2007 :)

Le 21-02-16 14:17, Jacquouille a écrit :
Aââââh, Isabelle

mais, cela tient simplement du bon sens.

Comment veux-tu fusiller quelqu'un si tu ne le vois pas?

Vlan, deux jours en IV65536. Et en vitesse!

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com
JièL
Bon, ok... Admettons, mais...
IV, si je ne ma buse ça fait qqchose comme (environ) 255 colonnes, non ?
65536 lignes, ça fait (environ aussi) 65356 marches, non ?
Donc en partant de IV65536, à une case par jour on est rendu en colonne
A en 8 mois et 12 jours (environ et sans compter les pauses), mais par
contre on est seulement en ligne 65281 !!!

Comment compte tu faire monter "la dame" de 65281 lignes pour arriver an
A1 ? ;-)))))))

Va falloir revoir les hauteurs des "marches" pour arriver là où tu dis !

--
JièL très Kon des fois

Le 23/02/2016 19:34, Jacquouille a écrit :
Salut vous deux:
La Loi a été écrite avec comme destination IV65536.
Nous avons tenu compte de l'aspect social de la chose.
A raison d'une case et d'une ligne par jour (nom scientifique : effet
escalier), comment voulez-vous qu'une dame remonte en A1, à pieds, et
d'y être toujours en vie?
C'est pourquoi nous maintenons la destination de IV65536 eût égard à
l'âge et aux mérites de l'accusée.

Jacques
" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
.
"JièL" a écrit dans le message de groupe de discussion :
56cca366$0$27837$

Voui, moi aussi, mais y'en a qui peuvent pas suivre, c'est hors de leur
portée ;-)))))))

Jacquouille
Hello Jièl

Pfffft
Je t'aurais cru plus père Spicace.
Comment on fait pour monter à flanc de colline? Des lacets, ce qui veut
dire que l'on monte d'une case, puis on vire à droite, on monte d'une case,
puis on vire à gauche.
Résultat, on reste pratiquement sur le même méridien.
Il n'y a plus qu'à faire une règle de 3 pour savoir de combien de pas il
faut se déplacer (e536/256/2)

Jacques
" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
.
"JièL" a écrit dans le message de groupe de discussion :
56ccd967$0$22745$

Bon, ok... Admettons, mais...
IV, si je ne ma buse ça fait qqchose comme (environ) 255 colonnes, non ?
65536 lignes, ça fait (environ aussi) 65356 marches, non ?
Donc en partant de IV65536, à une case par jour on est rendu en colonne
A en 8 mois et 12 jours (environ et sans compter les pauses), mais par
contre on est seulement en ligne 65281 !!!

Comment compte tu faire monter "la dame" de 65281 lignes pour arriver an
A1 ? ;-)))))))

Va falloir revoir les hauteurs des "marches" pour arriver là où tu dis !

--
JièL très Kon des fois

Le 23/02/2016 19:34, Jacquouille a écrit :
Salut vous deux:
La Loi a été écrite avec comme destination IV65536.
Nous avons tenu compte de l'aspect social de la chose.
A raison d'une case et d'une ligne par jour (nom scientifique : effet
escalier), comment voulez-vous qu'une dame remonte en A1, à pieds, et
d'y être toujours en vie?
C'est pourquoi nous maintenons la destination de IV65536 eût égard à
l'âge et aux mérites de l'accusée.

Jacques
" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
.
"JièL" a écrit dans le message de groupe de discussion :
56cca366$0$27837$

Voui, moi aussi, mais y'en a qui peuvent pas suivre, c'est hors de leur
portée ;-)))))))

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com
isabelle
arrêter de vous tirailler, de toute façon comme je connais bien la geôlière, je
serai sorti bien avant
isabelle, détenu ;-)

Le 2016-02-23 18:27, Jacquouille a écrit :
Hello Jièl

Pfffft
Je t'aurais cru plus père Spicace.
Comment on fait pour monter à flanc de colline? Des lacets, ce qui veut dire
que l'on monte d'une case, puis on vire à droite, on monte d'une case, puis on
vire à gauche.
Résultat, on reste pratiquement sur le même méridien.
Il n'y a plus qu'à faire une règle de 3 pour savoir de combien de pas il faut se
déplacer (e536/256/2)

Jacques
" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
.
"JièL" a écrit dans le message de groupe de discussion :
56ccd967$0$22745$

Bon, ok... Admettons, mais...
IV, si je ne ma buse ça fait qqchose comme (environ) 255 colonnes, non ?
65536 lignes, ça fait (environ aussi) 65356 marches, non ?
Donc en partant de IV65536, à une case par jour on est rendu en colonne
A en 8 mois et 12 jours (environ et sans compter les pauses), mais par
contre on est seulement en ligne 65281 !!!

Comment compte tu faire monter "la dame" de 65281 lignes pour arriver an
A1 ? ;-)))))))

Va falloir revoir les hauteurs des "marches" pour arriver là où tu dis !

1 2