Excel 2016 - Supprimer animation Í  la modification d'une cellule

1 réponse
Fredo(67)
Bonjour,

Je viens de réinstaller Excel 2016 sur Win10 et je n'arrive plus Í  trouver o͹ se situe la possibilité de supprimer les animations excel Í  la modification d'une cellule.

Ca prend un temps fou.

Merci pour votre aide

1 réponse

MichD
Le 2021-06-22 Í  02:27, Fredo(67) a écrit :
Bonjour,
Je viens de réinstaller Excel 2016 sur Win10 et je n'arrive plus Í  trouver o͹ se situe la possibilité de supprimer les animations excel Í  la modification d'une cellule.
Ca prend un temps fou.
Merci pour votre aide

Bonjour,
Explore les informations dans cette page :
https://support.microsoft.com/fr-fr/topic/d%C3%A9sactiver-les-animations-office-9ee5c4d2-d144-4fd2-b670-22cef9fa025a
MichD