EXCEL 97 et ActiveWorkbook.SaveAs , Pb

kalou
Je programme en VBA sur XL97, lorsque j'utilise la=20
commande ActiveWorkbook.SaveAs avec fileformat:=3DxlCSV, le=20
fichier texte obtenu n'a pas comme s=E9parateur de liste le=20
point-virgule ??? Alors que lorsque je r=E9alise cette=20
op=E9ration avec enregistrer-sous dans XL cela fonctionne,=20
le s=E9parateur est bien un ;???

Zoury
Salut Kalou! :O)

un fichier au format CSV désigne un "comma seperated file" et devrait donc
être séparé par une virgule.. j'ai l'impression que l'application se base
sur les configurations utilisateur pour déterminer le sépérateur de fichier
(séparateur de liste).. je te conseilles de poster cette question
microsoft.public.fr.excel, ils pourront peut-être te donner plus de détail à
ce sujet.

--
Cordialement
Yanick Lefebvre - MVP pour Visual Basic

Merci de poster les réponses au groupe afin d'en faire profiter à tous