excel 97 le répertoire Datamap

didi77
bonjour
dans Excel 97 je recherche le répertoire Datamap pour faire fonctionner
Microsoft map avec Excel 2003
si vous pouvez me le faire parvenir merci
Didier

RaMa
Re Bonsoir

Comme recommandé par vénéné râble JPS regarde dans ta BAL
Salulutatations
RaMa

42d5458f$0$25055$

[...]

jps
oui, oui, didi et sache que c'est l'intervenant ci-dessous qui saura
t'expliquer mieux que moi cette manip' si tu devais sécher en cours de
route...
jps

%23$eBpR%