excel 97 plus la possibilité d'aller sous "options"

4 réponses
shushila
Quand je vais sous outils options d'exel 97, ça me ferme le programme me met
un message d'erreur comme quoi la version n'est plus supporté par windows xp
et vu que j'aimerais mettre à jour est-ce que je peux le faire par internet??

4 réponses

Céline Brien
Bonjour,
Excel 97 devrait fonctionner normalement sous Windows XP. C'est bizarre
ce message d'erreur.
Peux-tu nous transmettre le texte exact du message d'erreur.
Tu veux faire la mise à jour de quoi ? Ton Excel ?
Céline
P.-S. Un petit bonjour au début du message et un petit merci à la fin
fait des miracles...

"shushila" a écrit dans le message
de news:
Quand je vais sous outils options d'exel 97, ça me ferme le programme
me met

un message d'erreur comme quoi la version n'est plus supporté par
windows xp

et vu que j'aimerais mettre à jour est-ce que je peux le faire par
internet??

shushila
alors voilà le mesage d'erreur est le typique windows a rencontré un problème
et doir fermer le programme et je clique sur envoyer rapport d'erreur et sous
informations supplémentaire ça me dit:
Nous avons détecté que vous exécutez Microsoft Office 97. Cette version de
produit Office n'est plus prise en charge par Microsoft.

Pour en savoir plus sur les versions des produits Microsoft prises en
charge, rendez-vous sur la page Web Politique de Support Microsoft.

Solution

Pour bénéficier d'une stabilité accrue et d'un support technique, nous vous
recommandons de procéder à une mise à niveau de votre version d'Office vers
Microsoft Office 2003. Pour plus d'informations sur la mise à niveau,
rendez-vous sur le site Web Microsoft suivant :

Comment procéder à une mise à niveau vers la version la plus récente de
Microsoft Office

Mais je comprends comment faire la mise à niveau via le site, pour avoir une
version plus récente (genre avoir le solver...)

Merci pour la réponse!

"Céline Brien" wrote:

Bonjour,
Excel 97 devrait fonctionner normalement sous Windows XP. C'est bizarre
ce message d'erreur.
Peux-tu nous transmettre le texte exact du message d'erreur.
Tu veux faire la mise à jour de quoi ? Ton Excel ?
Céline
P.-S. Un petit bonjour au début du message et un petit merci à la fin
fait des miracles...

"shushila" a écrit dans le message
de news:
Quand je vais sous outils options d'exel 97, ça me ferme le programme
me met

un message d'erreur comme quoi la version n'est plus supporté par
windows xp

et vu que j'aimerais mettre à jour est-ce que je peux le faire par
internet??

Céline Brien
Bonjour,
Ainsi le message ne dit pas que la version n'est plus supportée par
Windows XP mais bien par Microsoft.
Effectivement, Microsoft ne supporte plus la version Office 97.
Voici ce que j'ai trouvé en fouillant la section Groupes de Google :
excel 97 problème rencontré fermer
Bonne chance,
Céline
----------------------------
Salut Bonhomme !

Pas testé mais essaie ceci :
Menu démarrer exécuter et tu tape "Excel.exe /a" sans oublier l'espace
entre
le ".exe" et le "/a" ;-))

Est-ce que ça fonctionne ? Normalement cela fonctionne bien avec Word
mais
je te laisse le faire avec Excel ....

Salutations
Dédé

------------------------------

"shushila" a écrit dans le message
de news:
alors voilà le mesage d'erreur est le typique windows a rencontré un
problème

et doir fermer le programme et je clique sur envoyer rapport d'erreur
et sous

informations supplémentaire ça me dit:
Nous avons détecté que vous exécutez Microsoft Office 97. Cette
version de

produit Office n'est plus prise en charge par Microsoft.

Pour en savoir plus sur les versions des produits Microsoft prises en
charge, rendez-vous sur la page Web Politique de Support Microsoft.

Solution

Pour bénéficier d'une stabilité accrue et d'un support technique, nous
vous

recommandons de procéder à une mise à niveau de votre version d'Office
vers

Microsoft Office 2003. Pour plus d'informations sur la mise à niveau,
rendez-vous sur le site Web Microsoft suivant :

Comment procéder à une mise à niveau vers la version la plus récente
de

Microsoft Office

Mais je comprends comment faire la mise à niveau via le site, pour
avoir une

version plus récente (genre avoir le solver...)

Merci pour la réponse!

"Céline Brien" wrote:

Bonjour,
Excel 97 devrait fonctionner normalement sous Windows XP. C'est
bizarre

ce message d'erreur.
Peux-tu nous transmettre le texte exact du message d'erreur.
Tu veux faire la mise à jour de quoi ? Ton Excel ?
Céline
P.-S. Un petit bonjour au début du message et un petit merci à la
fin

fait des miracles...

"shushila" a écrit dans le
message

de news:
Quand je vais sous outils options d'exel 97, ça me ferme le
programme

me met
un message d'erreur comme quoi la version n'est plus supporté par
windows xp

et vu que j'aimerais mettre à jour est-ce que je peux le faire par
internet??

Jacky
Pas bonjour non plus,

A tester.....Peut-être que

Se placer dans le répertoire où se trouve Excel.exe, et dans
Menu Démarrer/exécuter<<=entrer ceci:
excel /regserver
Sans oublier l'espace entre "excel" et "/"

Et Mise a jour encore dispo. Ici:
http://office.microsoft.com/fr-fr/results.aspx?ScopeÜ&Query=sr-2

Salutations
JJ

"shushila" a écrit dans le message de
news:
alors voilà le mesage d'erreur est le typique windows a rencontré un
problème
et doir fermer le programme et je clique sur envoyer rapport d'erreur et
sous
informations supplémentaire ça me dit:
Nous avons détecté que vous exécutez Microsoft Office 97. Cette version de
produit Office n'est plus prise en charge par Microsoft.

Pour en savoir plus sur les versions des produits Microsoft prises en
charge, rendez-vous sur la page Web Politique de Support Microsoft.

Solution

Pour bénéficier d'une stabilité accrue et d'un support technique, nous
vous
recommandons de procéder à une mise à niveau de votre version d'Office
vers
Microsoft Office 2003. Pour plus d'informations sur la mise à niveau,
rendez-vous sur le site Web Microsoft suivant :

Comment procéder à une mise à niveau vers la version la plus récente de
Microsoft Office

Mais je comprends comment faire la mise à niveau via le site, pour avoir
une
version plus récente (genre avoir le solver...)

Merci pour la réponse!

"Céline Brien" wrote:

Bonjour,
Excel 97 devrait fonctionner normalement sous Windows XP. C'est bizarre
ce message d'erreur.
Peux-tu nous transmettre le texte exact du message d'erreur.
Tu veux faire la mise à jour de quoi ? Ton Excel ?
Céline
P.-S. Un petit bonjour au début du message et un petit merci à la fin
fait des miracles...

"shushila" a écrit dans le message
de news:
Quand je vais sous outils options d'exel 97, ça me ferme le programme
me met

un message d'erreur comme quoi la version n'est plus supporté par
windows xp

et vu que j'aimerais mettre à jour est-ce que je peux le faire par
internet??