excel a causé une défaillance de page dans le module MS09.dll

baleino
J'ai office 2000 Premium SR1 sur un micro avec W98
Depuis peu quand je lance Excel il m'indique ce message
excel a causé une défaillance de page dans le module MS09.dll à
017f:30d16db7.... et excel est fermé
dans la base de connaissance je n'ai rien trouvé la dessus.

Merci de votre aide

papou
Bonjour
Il me semble bien avoir vu passer pas mal de choses sur cette DLL.
Va faire un tour sur cette page et fais une recherche de MSO9.DLL :
http://support.microsoft.com/?ln=FR
Cordialement
Pascal