Excel a généré des erreurs

2 réponses
Michel NICOLAS
Bjr à tous
A l'ouverture de certains fichiers ( et il semble qu'il y ait une
corrélation avec le poids du fichier), il apparaît le message "Excel.exe a
généré des erreurs et sera fermé etc etc".
Ces fichiers peuvent s'ouvrir à partir d'un autre PC en réseau.
J'ai désinstallé office 20000, redémarré le PC, réinstallé Office 2000,
rédémarré le PC, téléchargé d'éventuelles mises à jour sur microsoft.fr :
RIEN A FAIRE.
Je n'ai pas trouvé la solution sur le forum.

Une riche idée de votre part?

Bye
Michel

2 réponses

Philippe.R
Bonjour Michel,
Un début de solution peut être ici :
http://www.excelabo.net/xl/plantages.php#erreur9ouverture
et pour la désinstallation réinstallation :
http://www.excelabo.net/xl/plantages.php#endommagés
--
Amicales Salutations
XL 97 / 2000 / 2002
Retirer A_S_ pour répondre en privé.
Préférez suivre facilement sur le forum :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
(Voulez-vous vous abonner ? -> Oui)

"Michel NICOLAS" a écrit dans le message de news:

Bjr à tous
A l'ouverture de certains fichiers ( et il semble qu'il y ait une
corrélation avec le poids du fichier), il apparaît le message "Excel.exe a
généré des erreurs et sera fermé etc etc".
Ces fichiers peuvent s'ouvrir à partir d'un autre PC en réseau.
J'ai désinstallé office 20000, redémarré le PC, réinstallé Office 2000,
rédémarré le PC, téléchargé d'éventuelles mises à jour sur microsoft.fr :
RIEN A FAIRE.
Je n'ai pas trouvé la solution sur le forum.

Une riche idée de votre part?

Bye
Michel

Michel NICOLAS
Par le + grand hasard , celà re-fonctionne , et je re-produit le phénomène
quand je veux !!!
Par défaut, j'avais en paramètre une imprimante qui est connecté sur un PC
actuellement défaillant (ne s'ouvre qu'en mode sans échec, sinon il s'allume
et s'éteint en permanence; mais bref ceci est une autre histoire).
Si je paramètre par défaut une autre imprimante d'un autre PC, plus de pb
d'ouverture fichier.
Hasard ??? Logique ????
Si vous avez un avis sur la question, n'hésitez-pas

Michel

En fait, je paramètre par défaut une 2 ème imprimante .
"Michel NICOLAS" a écrit dans le
message de news:
Bjr à tous
A l'ouverture de certains fichiers ( et il semble qu'il y ait une
corrélation avec le poids du fichier), il apparaît le message "Excel.exe a
généré des erreurs et sera fermé etc etc".
Ces fichiers peuvent s'ouvrir à partir d'un autre PC en réseau.
J'ai désinstallé office 20000, redémarré le PC, réinstallé Office 2000,
rédémarré le PC, téléchargé d'éventuelles mises à jour sur microsoft.fr :
RIEN A FAIRE.
Je n'ai pas trouvé la solution sur le forum.

Une riche idée de votre part?

Bye
Michel