Excel Affichage différence entre affichage à l'écran et lors de l'impression

Le
rmillerlcxl
Bonjour,

J'aimerais pouvoir toujours obtenir le même résultat entre l'affi=
chage à l'écran et que lors de l'impression.

En effectuant des recherches sur Internet il semble possiblement que la sou=
rce du problème est la différence entre la résolution de l'i=
mprimante et celle de Excel?

Pouvez-vous m'aider svp? Merci à l'avance.
Michd
Excel n'est pas reconnu pour sa flexibilité et son excellence lorsqu'il
s'agit d'imprimer. Et comme chaque imprimante utilise un "pilote" qui lui
est propre, il arrive que l'on doive effectuer certains ajustements lorsque
l'on change d'imprimante pour un même rapport, ce qui est frustrant, j'en
conviens. Si en plus, l'usager utilise des "figures" ou "graphes" dans son
rapport, on constate régulièrement que la précision n'est pas au
rendez-vous. Je ne connais pas vraiment un correctif à ce problème. Certains
disent qu'en imprimant une version "PDF" d'un rapport, cela améliore le
résultat... je n'en suis pas convaincu!
Dans les paramètres d'impression, on peut choisir la qualité d'impression
(600 ppp ou 1200 ppp). Que peut-on faire de plus lorsque cela ne corrige pas
les lacunes observées?
MichD