EXCEL alignement vertical

Carambar
Est-il possible avec EXCEL 2003 de définir un alignement vertical dans une
cellule autre que Bas, Haut ou Centré, sans modifier l'orientation du texte ?
Merci de votre réponse s'est assez urgent

JEAN-PAUL
"Format-cellule-alignement" . Les options d'orientation n' ont rien à voir
avec les alignements, me semble-t-til...
ou alors je ne comprends pas ta question.
JP

"Carambar" a écrit dans le message de
[...]

Â+
Salut,

Si j'ai compris (?)
Au lieu d'écrire : bonjour
tu voudrais écrire :

Si c'est cela :
Sélectionne(r bla cellule
Menu Format / Cellule / Alignement / Orientation
A gauche, il y a TEXTE (écrit verticalement)
Cliquer dessus et valider par OK

Est-il possible avec EXCEL 2003 de définir un alignement vertical dans une
cellule autre que Bas, Haut ou Centré, sans modifier l'orientation du texte ?
Merci de votre réponse s'est assez urgent

Ricky
Bonjour *Carambar*

Il existe également Justifié et Distribué mais rien d'autre.
Chercherais-tu un équivalent à "Retrait" de l'alignement horizontal ? Rien de tel à ma connaissance
Mais peut-être ALT+ENTER dans la cellule peut-il t'aider.

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....