Excel : avec argument, ajouter couleur dans cellule

ForexTrader001
Si a1<0; mettre la cellule en rouge

Puis je faire cela avec Excel ?

isabelle
bonjour ForexTrader001,

utilise la mise en forme conditionnel (mfc), au menu, Format
Condition1: la formule est: ¡<0
mettre au format voulu.

isabelle

Si a1<0; mettre la cellule en rouge

Puis je faire cela avec Excel ?

ForexTrader001
J'ai trouvé ma réponse

Merci

Si a1<0; mettre la cellule en rouge

Puis je faire cela avec Excel ?

ForexTrader001
Merci Isabelle,

J'ai utilisé la mfc et pour certaine cellule ça ne fonctionne pas. Je dit
SI la valeur de la cellule X est <= à Y et pourtant la valeur est plus
petite.

Aurais tu une solution

Merci

Alain

[...]

michdenis
Bonjour ForexTrader001,

Dans une des cellules ou ta MFC ne fonctionne pas,
As-tu vérifié le format de la cellule ? Elle est au format Standard ?

Salutations!

"ForexTrader001" a écrit dans le message de news:

[...]

isabelle
bonjour ForexTrader001,

pour mettre en mfc plusieurs cellule d'une seule fois il faut que les références dans la formule soit mit en relatif
par exemple : les cellule de A1 à A10 <= cellule B1 à B10
¡<±

mais s'il faut comparer les cellules de A1 à A10 avec une seule cellule B1
B1 doit être mit en absolu
¡<=$B$1

je ne sais pas si cela répond bien à ta question ?

isabelle

[...]

ForexTrader001
Salut Michel,

Mon format est à standard

OUI NON 56.44 NON OUI

Je définis ma MFC comme cela :

Si c1>70 donne moi un case rouge et dans ce cas la case devient rouge même
si 56.44 n'est pas supérieur à 70.

Merci pour ton aide

[...]

ForexTrader001
Salut Isabelle,

Merci pour ton aide.

Malheureusement ça ne fonctionne toujours pas.

OUI NON 56.44 NON OUI

Je fait ma MFC de cette façon :

Si c1> que 70, donne moi une case rouge. En faisant cette commande, la case
devient rouge malgré le fait que 56.44 n'est pas supérieur à 70.