excel bloqué quand changement de police d'écriture pourquoi?

Aurélie
Sous un fichier excel, lorsque je veux changer la police d'un groupe de mots
en sélectionnant la cellule ou l'expression, cela me bloque totalement tout
le fichier, il ne répond plus.

TMQA
Bonjour Aurélie,

J'ai déjà vécu ce genre de situation.

Dans mon cas, c'était à cause que le format d'une cellule ou de plusieurs
cellules n'était pas pris en charge par Excel.

De mon côté j'avais repérer les cellules avec ces formats non valides (ou
formats bizarres).

Évidemment, pour ne pas faire planter Excel à chaque fois, il faut faire
annuler à chaque fois qu'on consulte le format d'une cellule.

En changeant les formats de la cellule ou des cellules en question, j'avais
régler le problème.

Au revoir.

TMQA