Excel: bloquer le defilement d'un onglet ?

4 réponses
ccosette
Bonjour

J'ai une feuille excel avec plusieurs onglets
La premiere page est le sommaire.
Lorsqu'on navigue dans les derni=E8res feuilles , les onglets defilent
et le premier onglet disparait forcement
Y a t il la possibilit=E9 d'empecher le defilement uniquement du premier
onglet contenant le sommaire. Les autres onglets eux doivent toujours
d=E9filer
Merci pour vos reponses!

4 réponses

camerboy
Bonjour,

A mon avis désactiver l'affichage des onglets dans le Menu outils -
options - onglet affichage.

a écrit dans le message de news:

Bonjour

J'ai une feuille excel avec plusieurs onglets
La premiere page est le sommaire.
Lorsqu'on navigue dans les dernières feuilles , les onglets defilent
et le premier onglet disparait forcement
Y a t il la possibilité d'empecher le defilement uniquement du premier
onglet contenant le sommaire. Les autres onglets eux doivent toujours
défiler
Merci pour vos reponses!
DarthMac
il ne me semble pas que ce soit le but recherché là... ;-P

sinon, perso je ne sais pas ce qui le permettrait mais j'avoue que cela me
servirait aussi éventuellement.

alors merci aussi

mac

"camerboy" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

A mon avis désactiver l'affichage des onglets dans le Menu outils -
options - onglet affichage.

a écrit dans le message de news:

Bonjour

J'ai une feuille excel avec plusieurs onglets
La premiere page est le sommaire.
Lorsqu'on navigue dans les dernières feuilles , les onglets defilent
et le premier onglet disparait forcement
Y a t il la possibilité d'empecher le defilement uniquement du premier
onglet contenant le sommaire. Les autres onglets eux doivent toujours
défiler
Merci pour vos reponses!

panorama102001
Bonsoir,
Je n'ai pas la solution pour bloquer le premier onglet, :-(
mais si on décoche l'affichage de la barre de défilement horizontale,
les onglets ne défilent plus (sauf s'il ya bcp trop d'onglets et ils
dépassent la largeur de l'écran!)
My

Bonjour

J'ai une feuille excel avec plusieurs onglets
La premiere page est le sommaire.
Lorsqu'on navigue dans les dernières feuilles , les onglets defilent
et le premier onglet disparait forcement
Y a t il la possibilité d'empecher le defilement uniquement du premier
onglet contenant le sommaire. Les autres onglets eux doivent toujours
défiler
Merci pour vos reponses!

phil
Salut
empêcher le défilement des onglets c'est pas possible,
mais si le but du jeu est de retourner facilement à ta feuille de sommaire
met un lien hyper texte sur chaque feuille qui te ramène sur ta feuille
sommaire
c'est facile et ça prend 10 secondes !

@+Phil

a écrit dans le message de news:

Bonjour

J'ai une feuille excel avec plusieurs onglets
La premiere page est le sommaire.
Lorsqu'on navigue dans les dernières feuilles , les onglets defilent
et le premier onglet disparait forcement
Y a t il la possibilité d'empecher le defilement uniquement du premier
onglet contenant le sommaire. Les autres onglets eux doivent toujours
défiler
Merci pour vos reponses!