excel:cellule de formule non mise a jour quand je modifie une cel

stephanie
j'ai un tableau excel mis en place. lorsque je modifie une cellule de
référence, la cellule de calcul ne se met pas à jour.
exp : case 1 case2 case3
existant 1 2 3 formule de la
cellule 3 (case1+case2)
ma modification 2 2 3 le résultat est le
même, excel ne fait pas le calcul.
Il n'y a pourtant aucune erreur dans la formule de calcul. cela arrive sur
n'importe quel tableau.
merci d'avance

Iznogood1
Une piste :
Menu Outils/Calcul/Automatique est-elle cochée ?

stephanie a utilisé son clavier pour écrire :