Excel cherche un répertoire inexistant

Patrick Fredin
Bonjour,

Mon problème est assez surprenant. Je travaille avec Windows et Office XP.
Je ne sais pas pourquoi, tout d'un coup, je ne pouvais plus accéder aux
options d'Excel (Menu Outils, Options). Il me disait qu'il ne trouvait pas le
répertoire :
C:\Documents and Settings\Patrick\Local Settings\Application
Data\Microsoft\Excel

Il me semble qu'habituellement, il y a des infos sur Excel dans le
répertoire :
C:\Documents and Settings\Patrick\Application Data\Microsoft\Excel

Avez-vous une idée de la raison pour laquelle il voulait accéder à l'autre
répertoire ?
En fait, pour résoudre mon problème, j'ai créé le répertoire sité plus haut
et, depuis, je n'ai plus l'erreur. Mais je serais assez content de comprendre
la raison du phénomène.

Merci pour vos lumières et bonne journée.

--
Patrick

Pierre CFI [mvp]
bonjour