excel comparaison cellule avec message

philopdebeeck
Dans les cases d'une colonne, je rentre des nombres de 5 chiffres. Si je
réintroduis un nombre déjà introduit ,je désire faire apparaitre un signal
m'informant du doublont et accessoirement je désire que la case du nombre en
question change de couleur pour pouvoir la situer rapidement .Merci

MichDenis
Tu peux utiliser une mise en forme conditionnelle avec une
formule de ce type : =NB.Si($A$1:$A$20;A1)>1

Évidemment, tu adaptes ta plage de cellules.