excel comparaison cellule avec message

1 réponse
philopdebeeck
Dans les cases d'une colonne, je rentre des nombres de 5 chiffres. Si je
réintroduis un nombre déjà introduit ,je désire faire apparaitre un signal
m'informant du doublont et accessoirement je désire que la case du nombre en
question change de couleur pour pouvoir la situer rapidement .Merci

1 réponse

MichDenis
Tu peux utiliser une mise en forme conditionnelle avec une
formule de ce type : =NB.Si($A$1:$A$20;A1)>1

Évidemment, tu adaptes ta plage de cellules.

"philopdebeeck" <philopdebeeck @discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de news:
Dans les cases d'une colonne, je rentre des nombres de 5 chiffres. Si je
réintroduis un nombre déjà introduit ,je désire faire apparaitre un signal
m'informant du doublont et accessoirement je désire que la case du nombre en
question change de couleur pour pouvoir la situer rapidement .Merci