Excel convert chiffres en lettre ex: 120 devient cent vingt

jolan
Bonjour a tous
Comment dans Excel convertir un chiffres par ex : "120" par le texte "cent
vingt"

y a t-il une formule toute faite

merci

papou
Bonjour
Chez Frédéric il y a ce qu'il te faut
http://frederic.sigonneau.free.fr/ToutFait.htm
Tu télécharges le fichier NB2Words.Zip

Cordialement
Pascal

[...]

jolan
Merci
j'ai chargé la macro complementaire
mais je ne vois pas le nom de la formule à noter dans une case
car le fichier html ne fonctionne pas

[...]

papou
Re
Si tu as bien chargé la macro complémentaire d'Excel, l'option
"convertir en lettres" se situe sur le menu contextuel du clic droit.

Cordialement
Pascal

jolan vient de nous annoncer :
[...]

jolan
Super, ca fonctionne
avec le clic droit, et j'ai trouvé la formule dans le fichier d'aide HTML

mais j'ai du charger NB2WORDS.EXE
car le zip ne fonctionne pas
merci beaucoup