EXCEL : créer signes + ou - pour masquage automatique des lignes

Benoît-Marie
Sur le côté de mon tableau EXCEL se sont créés des signes + ou - permettant
par un simple clic de masquer ou d'afficher un certain nombre de lignes. Je
ne sais pas comment c'est arrivé mais c'est très pratique. J'aimerais pouvoir
contrôler le nombre de lignes commandées par un signe + ou -. Je ne trouve
pas le mode d'emploi dans mon aide EXCEL. Quelqu'un peut-il me guider ?