Excel : créer un formulaire de saisie ?

1 réponse
charled
Bonjour,

j'ai cherché dans l'aide intégrée mais je n'ai pas trouvé la réponse.

J'ai créé un modèle de facture sous Excel et je souhaiterai que seules
les cellules à remplir soient modifiables. Voire, si possible, créer un
ordre de saisie pour passer de l'une à l'autre grâce à la touche tab. Un
peu comme dans n'importe quelle base de données. Est-ce possible ?

Merci.

--
Charled
Nanoseconde : durée de temps comprise entre le moment
où le feu passe au vert et celui où le conducteur de derrière
klaxonne...

1 réponse

blanc
Charled wrote:

J'ai créé un modèle de facture sous Excel et je souhaiterai que seules
les cellules à remplir soient modifiables. Voire, si possible, créer un
ordre de saisie pour passer de l'une à l'autre grâce à la touche tab. Un
peu comme dans n'importe quelle base de données. Est-ce possible ?

Il semble me souvenir qu'on pouvait protéger certaines cases...

Mais je ne pratique guère Excel.

JPaul.

--
/==/==- Jean-Paul BLANC
/ /--/--// quelque-part (somewhere)
|/| L | en (in)
/|| = ||| FRANCE