Excel dans Access 2003

Zeroneurone
Bonjour,

Voici ce que je cherche à obtenir : un tableau croisé dynamique Excel dans
la base de donnée qui contient la requête source du tableau.

L'objectif est de pouvoir avoir un tableau Excel formaté, facile à mettre à
jour avant une distribution et ceci indépendament de l'endroit ou se trouve
la base de donnée Access.

J'ai essayé dans Excel de faire une importation de donnée depuis ma requête
Access, puis de l'incorporer en tant qu'objet OLE dans Access, mais dès que
je tente une mise à jour, j'obtiens une erreur car la base est déjà ouverte
en mode exclusif.

Je prend probablement le problème par le mauvais bout, mais je ne vois pas
dans quel autre sens l'aborder.

Est-que quelqu'un aurait un début de piste ou de solution ?

Merci de votre aide.

3stone
Salut,

"Zeroneurone"
| Voici ce que je cherche à obtenir : un tableau croisé dynamique Excel dans
| la base de donnée qui contient la requête source du tableau.

Pourquoi ne crée tu pas le TCD dans Access ?

> [...]
| je tente une mise à jour, j'obtiens une erreur car la base est déjà ouverte

Un TCD ne servir à la saisie...

ou alors j'ai pas compris ce que tu cherche à faire ;-(

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Zeroneurone
La raison est que les personnes ayant besoin des informations contenues dans
le tdc n'ont pas toutes accès à la base de donnée...
voilà.... :)

Je suis toujours à la recherche d'une piste ;)
Merci pour votre aide...

Salut,

"Zeroneurone"