Excel dans plusieurs programmes

Michel
Bonjour à tout le monde,

Voilà j'au une petite question toute bête.
Avant quand j'ouvrais plusieurs fichiers dans excel, j'avais plusieurs
boutons qui s'ouvraient dans la barre des tâches.
Aujourd'hui ça le fait plus ??? Je suis obligé d'aller dans fenêtre, à
chaque fois pour changer de classeur.

Merci pour vos réponses

Michel

Jacky
Bonjour,

Outils/option==>onglet affichage ==>cocher Fenêtres dans la barre des tâches

--
Salutations
JJ

g1m7ah$24o$