Excel décaler des cellules par rapport à certaines colonnes

clario
Bonjour,
dans mon tableau j'ai des dates et des montants. par exemple je peux
avoir ceci :

ann=E9e mois date courbe1 courbe2
2006 02 02/2006 12000
2006 02 02/2006 3000
2005 01 01/2006 5000

je voudrais pouvoir regrouper les montants pour lesquels les dates sont
les m=EAmes, c'est-=E0 -dire tout mettre sur la m=EAme ligne pour que mes
courbes soient correctes apr=E8s.

Pour obtenir mes deux courbes, j'ex=E9cute une requ=EAte puis une seconde
(les donn=E9es se mettent =E0 la suite de celles de la premi=E8re
requ=EAte) et je trie mon tableau par la colonne 1 puis la 2. Ensuite il
faudrait que je fasse les regroupements mais je ne sais pas du tout
comment faire.

Si quelqu'un pouvait me dire comment faire =E7a serait super !!

Merci !!

3stone
bis repetitas

Voir le forum Excel !