Excel: Différence entre des heures ex 13:00 et 03:30

3 réponses
puce
Excel: Différence entre des heures ex 13:00 et 03:30
car la formule suggéré fonctionne pour la différence entre 13:00 et 22:15
mais pas pour la différence excécent 00:00

3 réponses

CAP2
Salut,

Si tu veux pouvoir faire tes soustractions d'heures (quitte à obtenir des
heures négatives), il faut aller dans Outils --> Options, onglet "Calcul",
et cocher "Calendrier depuis 1904" (attention tout de même aux possibles
décalages dans les calculs sur les dates !!)...

Ca marche ?

CAP2
Excel...lent
*Bonjour* à toi aussi,

Voir Ici : http://support.microsoft.com/gp/regles

Cordialement

Excel...lent
dre
Salut,

Essaie ceci : =MOD(B1-A1;1)

Â+

Excel: Différence entre des heures ex 13:00 et 03:30
car la formule suggéré fonctionne pour la différence entre 13:00 et 22:15
mais pas pour la différence excécent 00:00