excel difficulté

thauvin
prise de contact

Pierre CFI [mvp]
bonjour
comme ton adresse est en clair, tu vas pas étre deçu des contacts que tu vas recevoir dans ta bal

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access
"thauvin" a écrit dans le message de news:BCBE6AB0.65F%
prise de contact

sabatier
en parlant de ça, pas plus tard que ce matin, j'ai reçu un virus de...
laurent longre...j'en ai immédiatement profité pour prendre de ses
nouvelles et si j'en ai, je viendrai au rapport (je ne parle pas de
celui de NAV, oeuf corse)
jps