Excel "disque plein" à l'enregistrement, mais non bien sur !

Le
nicolas
Lors de l'enregistrement d'un fichier Excel, (4 Mo le fichier) j'ai le
message "disque plein" qui s'affiche.
J'enregistre sur un lecteur réseau et qui n'est évidemment pas "plein"
c sur un poste en 2000, lorsque je l'ouvre sur un poste en XP ca marche
(étonnant non)
sur le 2000, si je place le fichier sur c: ca marche

avez vous déjà ce genre de problème ?

merci
Stéphane [MS]

Peut-être, le problème décrit sur la fiche suivante :
http://support.microsoft.com/kb/830265/fr

Cdlt
Stéphane

"nicolas" news: