excel

Le
regean
Mon logicie excel a t effac par erreur. Comment le
retrouver ? Merci
le Claude
Le #767008
Salut Reagan,
Là, on peut dire que toi tu as fait fort ! Tu le ré-installes par le CD
d'installation ou tentes par un point de restauration s'il n'est pas trop
tard. Si tu as une licence enregistrée, et que tu n'as pas (ou plus) le CD,
avec celui d'un ami tu peux le ré-installer.
Amicalement, Claude.
"" message de news:316801c428d8$ff31d780$
Mon logicie excel a été effacé par erreur. Comment le
retrouver ? Merci
Le #775572