excel

regean
Mon logicie excel a =E9t=E9 effac=E9 par erreur. Comment le=20
retrouver ? Merci

le Claude
Salut Reagan,
Là, on peut dire que toi tu as fait fort ! Tu le ré-installes par le CD
d'installation ou tentes par un point de restauration s'il n'est pas trop
tard. Si tu as une licence enregistrée, et que tu n'as pas (ou plus) le CD,
avec celui d'un ami tu peux le ré-installer.
Amicalement, Claude.
"" a écrit dans le
message de news:316801c428d8$ff31d780$
Mon logicie excel a été effacé par erreur. Comment le
retrouver ? Merci
gaellou2003