Excel

Le
Marie-Claire Petit
J'ai install un programme de comptabilit CIEL V9.11
depuis je ne sais plus ouvrir les dossiers Excel. Merci de
bien vouloir me dire se que je dois faire pour ouvrir ces
dossiers.
SNTBI
Le #814125
Bonjour MCP,
Il se passe quoi si vous double cliquez sur un fichier classeur excel ?
Didier.

"Marie-Claire Petit" message de news:1a12401c41d7e$42742810$
J'ai installé un programme de comptabilité CIEL V9.11