Excel

nelson.levesque£cgocable.ca
Bonjour,
Je suis =E0 pr=E9parer un tableau Excel. J'ai plusieurs avec=20
plusieurs cellules contenant des chiffres diff=E9rents. =20
J'aimerais que lorsque la somme atteint ex. 520 que Excel=20
me l'indique en TOTAL. Comment faire?

el--joker
Rien compris ...

Philippe.R
Bonsoir el-joker,
Si cela peut te rassurer (il n'y a pas de quoi disent les méchantes langues), moi non plus !
--
Amicales Salutations

"el--joker" a écrit dans le message de
Rien compris ...

[...]

.

GD
pfff...
;o)))
J'va core etre traité ed' méchante lingue !!!
c'étos pourtant nin difficile....
question simple, réponse simple ....

dans le module feuille correspondant :
Dim Tout As Range, Total As Long
Set Tout = Cells
Total = Application.Sum(Tout)
If Total > 520 Then
MsgBox "Attention Total !!" & Chr(10) & Total, vbexclamation, "Fouteux
d'gins"
End If
End Sub

non ???
;o))))

"Philippe.R" a écrit dans le message de news:
#
[...]

Philippe.R
V'la c'que c'est qu'd'etre trop compliqué !
On comprends rin !
;o))))
--
Amicales Salutations