EXCEL

TONEGUZZI
J'UTILISE DEUX MONITEURS ET JE DéSIRE AFFICHER UN FICHIER EXCEL PAR MONITEUR
COMMENT FAIRE ,
--
ALAIN

Jacquouille
Dans le premier écran, tu tapes: "Bonjour, s'il vous plait et merci"
Dans le second, tu ouvres le fichier voulu.
Quand tu as compris cela, tu fais "Fenêtre, réorganiser" et cela partagera
ton écran.
Bonne chance et bon WE

--
Bien amicalmement,

Jacquouille.

"TONEGUZZI" a écrit dans le message de
J'UTILISE DEUX MONITEURS ET JE DéSIRE AFFICHER UN FICHIER EXCEL PAR
MONITEUR
COMMENT FAIRE ,
--
ALAIN

lSteph
BONJour,

pas la peine de CRIER ..et merci

Non pas comme ca du tout, on affiche la fenêtre ou les fenêtres des
classeurs que l'on souhaite dans l'application. On affiche également
les fenêtres d'application que l'on souhaite.Ensuite l'ordinateur
renvoie ce qui en découle vers le périhérique ou les périphérique s
écran.?

Cordialement.

--
lSteph