excel

1 réponse
marie3012
bonjour à tous,
j'aimerai savoir sur excel coment faire dans un tableau pour remplacer un
chiffre par une lettre (ex/ 1 par X) et que la formule fonctionne quand même.

merci d'avance
--
denis

1 réponse

Geo

bonjour à tous,
j'aimerai savoir sur excel coment faire dans un tableau pour remplacer un
chiffre par une lettre (ex/ 1 par X) et que la formule fonctionne quand même.

Il y a un forum Excel.
Expliquez plus en détail ce que vous voulez faire, votre demande laisse
une grosse part d'interprétation.

--
A+