Excel

1 réponse
COLONNES
Suite à la réception d'un fichier excel toutes les colonnes n'ont plus de
lettres mais des chiffres. Pas facile le repérage des formules de calcul.
Merci de votre aide

1 réponse

Jacky

Outils/options==>onglet général==>décocher Style de référence L1C1

--
Salutations
JJ

"COLONNES" a écrit dans le message de
news:
Suite à la réception d'un fichier excel toutes les colonnes n'ont plus de
lettres mais des chiffres. Pas facile le repérage des formules de calcul.
Merci de votre aide