Excel est tres lent

1 réponse
jaoc51
Bonjour a tous quand je travail avec excel dans un fichier qui se trouve sur
mon réseau excel est tres lent, par contre j'ai un pentium m con 2G de
mémoire, mon réseau est a 100m ?

1 réponse

michdenis
Si tu fais une copie de ce fichier sur ton ordi, fais ton travail
et écrase le fichier du réseau avec ton nouveau fichier,
est-ce que cela va mieux ?

"jaoc51" a écrit dans le message de news:

Bonjour a tous quand je travail avec excel dans un fichier qui se trouve sur
mon réseau excel est tres lent, par contre j'ai un pentium m con 2G de
mémoire, mon réseau est a 100m ?