Excel et les cartes géographiques

1 réponse
Evariste
J'ai vu que dans les versions 97 & 2000 il existait la possibilité d'utiliser
un module carte pour faire des stats par zone géographique.
Je ne retrouver plus cette fonction en version 2003.
Microsft aurrait supprimer cette fonctionnalité, si oui quels sont les
moyens d'incorporer une carte dans une feuille excel, qui prendrait en compte
les données d'un tableau.
Merci d'avance.

1 réponse

Daniel.j
Bonjour,

(Sur la FAQ)
A- Récupérer et copier le répertoire Datamap d'excel 97 dans :
C:Program FilesFichiers communsMicrosoft Shared

B-Lancer MSMAP.exe (du répertoire datamap)
à la demande du dossier Données répondre:
C:Program FilesFichiers communsMicrosoft SharedDatamapData

C-Pour l'utiliser dans excel:
Faire Insertion=>Objet=>Nouvel objet
Sélectionner Microsoft MAP dans la liste

Daniel

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- Foire Aux Questions Microsoft Public Fr Excel
FAQ MPFE
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- Adresse: http://dj.joss.free.fr/faq.htm

"Evariste" a écrit dans le message de
news:
J'ai vu que dans les versions 97 & 2000 il existait la possibilité
d'utiliser

un module carte pour faire des stats par zone géographique.
Je ne retrouver plus cette fonction en version 2003.
Microsft aurrait supprimer cette fonctionnalité, si oui quels sont les
moyens d'incorporer une carte dans une feuille excel, qui prendrait en
compte

les données d'un tableau.
Merci d'avance.