excel et stats

laurmi
Bonjour à tous,
Connaîtriez vous des "additifs" à Excel qui donneraient des applications
statistiques simples (du genre tris à plat, tris croisés?) (Je suis un nain
en programmation de macros)

merci

Francois
[...]

Bonsoir,

Un très bon addin statistique pour Excel, dont une version d'évaluation
est téléchargeable :

http://www.xlstat.com/fr/products/

Il fait beaucoup plus que ce que tu as demandé, sachant que ce que tu
demandes n'est pas très difficile à faire avec Excel tout simplement.

--
François L

laurmi
"Francois" a écrit dans le message de
[...]

Merci François. Je vais essayer de suite.Pour mes simples demandes
effectivement j'aurais peut être pu m'en sortir avec des rechercheh et
recherchev accompagnées de formules style pourcentage... c'est ça ?