Excel et stockage réseau

Le
Frédéric
Bonjour,
un utilisateur se servant (encore!) d'Office 97 sur son
poste en Win XP Pro, a constament des problmes pour
ouvir ses fichiers.
En effet il a trs souvent le message lui disant qu'il
est impossible d'ouvrir le document car il est en lecture
seul ou qu'un autre utilisateur travaille dessus. or,
personne d'autre travail dessus et quand je vrifie sur
le serveur (Win 2000 server) dans le gestionnaire
d'ordinateur, on s'aperoit que dans la liste des fichier
en cours d'utilisation, ce document est toujour prsent.

Quelqu'un peut-il m'aider sur ce sujet ?
Y a-t-il une incompatilit entre Win XP et Office 97 ?
Merci de m'clairer.
FxM
un utilisateur se servant (encore!) d'Office 97 sur son
poste en Win XP Pro, a constament des problèmes pour
ouvir ses fichiers.
En effet il a très souvent le message lui disant qu'il
est impossible d'ouvrir le document car il est en lecture
seul ou qu'un autre utilisateur travaille dessus. or,
personne d'autre travail dessus et quand je vérifie sur
le serveur (Win 2000 server) dans le gestionnaire
d'ordinateur, on s'aperçoit que dans la liste des fichier
en cours d'utilisation, ce document est toujour présent.

Quelqu'un peut-il m'aider sur ce sujet ?
Y a-t-il une incompatilité entre Win XP et Office 97 ?
Merci de m'éclairer.

Bonjour,

appliquer (voire réappliquer) les SP et SR d'Office, WinXp et W2Ksvr
aide à résoudre ce genre de problèmes.

@+
FxM