Excel et TextBridge

3 réponses
Jean-Pierre DUPHLOUX
J'ai installé, il y a longtemps, le logiciel d'OCR TextBRidge sur mon
ordinateur. Celui-ci m'a créé une barre d'outil TextBridge dans Word et Excel.

Depuis, j'ai désinstallé TextBridge pour un autre logiciel plus récent, mais
Excel me réclame toujours les éléments de la barre d'outils TextBridge et me
bloque pendant une minute.

Comment faire pour convaincre Excel que je n'ai plus ce logiciel et de le
déshabituer à sa présence pour qu'il cesse de passer une minute à chercher ?

Merci
--
Jean-Pierre

3 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
Une possibilité : utiliser Regcleaner (à télécharger).
Et tu supprimes tout ce qui porte textbridge
Fais une sauvegarde du registre avant, par précaution.
Au fait as-tu vérifié avant que dans ajout/suppression de programme (panneau
de configuration) que le programme n'était plus présent ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Jean-Pierre DUPHLOUX" a
écrit dans le message news:

J'ai installé, il y a longtemps, le logiciel d'OCR TextBRidge sur mon
ordinateur. Celui-ci m'a créé une barre d'outil TextBridge dans Word et
Excel.

Depuis, j'ai désinstallé TextBridge pour un autre logiciel plus récent,
mais

Excel me réclame toujours les éléments de la barre d'outils TextBridge et
me

bloque pendant une minute.

Comment faire pour convaincre Excel que je n'ai plus ce logiciel et de le
déshabituer à sa présence pour qu'il cesse de passer une minute à chercher
?

Merci
--
Jean-Pierre

Jean-Pierre DUPHLOUX
En fait, Regcleaner n'a pas trouvé mon problème qui perdure, par contre il
m'a permis de constater que nombre de programmes que je pensais avoir effacés
avaient laissé des liens et des informations dans le registre, raison pour
laquelle certaines applications peinaient à fonctionner correctement.
Donc, si la réponse n'a pas permis de résoudre ce problème précis, elle m'a
permis d'en résoudre d'autres au moins aussi importants sinon plus.

Donc, merci de ce tuyau :)

--
Jean-Pierre

Une possibilité : utiliser Regcleaner (à télécharger).
Et tu supprimes tout ce qui porte textbridge
Fais une sauvegarde du registre avant, par précaution.
Au fait as-tu vérifié avant que dans ajout/suppression de programme (panneau
de configuration) que le programme n'était plus présent ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Jean-Pierre DUPHLOUX" a
écrit dans le message news:

J'ai installé, il y a longtemps, le logiciel d'OCR TextBRidge sur mon
ordinateur. Celui-ci m'a créé une barre d'outil TextBridge dans Word et
Excel.

Depuis, j'ai désinstallé TextBridge pour un autre logiciel plus récent,
mais

Excel me réclame toujours les éléments de la barre d'outils TextBridge et
me

bloque pendant une minute.

Comment faire pour convaincre Excel que je n'ai plus ce logiciel et de le
déshabituer à sa présence pour qu'il cesse de passer une minute à chercher
?

Merci
--
Jean-Pierre

Jean-Pierre FORESTIER
Entre Jean-Pierre, on peut s'entre aider

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Jean-Pierre DUPHLOUX" a
écrit dans le message news:

En fait, Regcleaner n'a pas trouvé mon problème qui perdure, par contre il
m'a permis de constater que nombre de programmes que je pensais avoir
effacés

avaient laissé des liens et des informations dans le registre, raison pour
laquelle certaines applications peinaient à fonctionner correctement.
Donc, si la réponse n'a pas permis de résoudre ce problème précis, elle
m'a

permis d'en résoudre d'autres au moins aussi importants sinon plus.

Donc, merci de ce tuyau :)

--
Jean-Pierre

Une possibilité : utiliser Regcleaner (à télécharger).
Et tu supprimes tout ce qui porte textbridge
Fais une sauvegarde du registre avant, par précaution.
Au fait as-tu vérifié avant que dans ajout/suppression de programme
(panneau

de configuration) que le programme n'était plus présent ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Jean-Pierre DUPHLOUX" a
écrit dans le message news:

J'ai installé, il y a longtemps, le logiciel d'OCR TextBRidge sur mon
ordinateur. Celui-ci m'a créé une barre d'outil TextBridge dans Word
et

Excel.

Depuis, j'ai désinstallé TextBridge pour un autre logiciel plus
récent,

mais
Excel me réclame toujours les éléments de la barre d'outils TextBridge
et

me
bloque pendant une minute.

Comment faire pour convaincre Excel que je n'ai plus ce logiciel et de
le

déshabituer à sa présence pour qu'il cesse de passer une minute à
chercher

?

Merci
--
Jean-Pierre