excel.exe a généré des erreurs

Robert Hong MOK
Bonjour
je vous demande SVP de m'aider SVP...car je n'en peux plus, j'ai tout essayé
rien ne marche ...
Au lancement de excel j'ai un message qui me dit que" excel.exe a généré des
erreurs et sera fermé par window , un journal des erreurs ..."
J'ai suivi plusieurs recommandations mais tjs pas d'applications ,ou sinon
beaucoup d 'entre elles sont pour moi incompréhensibles.
S'il vous plait !!!
cordialement
==================================
< Mr Robert Hong MoK
< Manager
< Company : NiDiFi
< Adress :3 rue Neuve de Popincourt
< 75011 Paris
< France
<tel 33.688698620 fax 33.164663312
<email:hmok@nidifi.com
<http://www.nidifi.com

Misange
Bonjour,
Difficile de t'aider avec ce que tu donnes comme infos !
quelle version d'excel as tu?
qu'as tu déjà essayé comme "plusieurs recommandations"
as tu essayé de désintaller (complètement et proprement) excel et de
réinstaller ? as tu cherché si dans le dossier excelstart (ou excel
ouvrir) tu n'avais pas des fichiers qui pourraient poser un pb ?
regarde la page plantage d'excelabo pour faire déjà le tour des
solutions "de base".

Le 15/05/2005 11:04, :
[...]
================================== >

Robert Hong MOK
Bonjour
Oui j'ai déja essayé de désintaller et réinstaller.
J'ai la version office 2000. Les autres applications ne posent aucun
problème.
comment fait je pour accéder excelstart ? et comment je peux détecter un
fichier viruex svp ?

salutattions

[...]
Misange
Re
regarde ici comment désinstaller vraiment complètement excel 2000
http://www.excelabo.net/xl/plantages.php#endommagés
Pour accéder à excelstart cherche où est installé excel.exe. Xlstart est
normalement dans le mêm dossier
chez moi il est là
C:Program FilesOfficeOffice10XLStart
un fichier viruex ??? c'est quoi ?

Le 15/05/2005 21:16, :
[...]

Robert Hong MOK
Bonjour
je voulais dire fichiers vireux ou fichiers corrompus.
sur le site que vous m'avez indiqué, j'ai tenté de renommer le fichier
excel.xlb mais rien n'y fait.
Je vais tenter de désinstaller office et je vous tiendrai au courant.
[...]
Robert Hong MOK
Rebonjour
Hélas ça ne marche tjs pas après avoir désinstallé et réinstaller office
2000 et avec l'aide de Eraser. j'ai tjs la même message qui me dit que
excel.exe a généré des erreurs.........
Salutations
[...]
jps
bonjour robert
peut-être faut-il tenter via Démarrer / Exécuter

excel.exe /regserver

avec un intervalle entre exe et le slash
jps

"Robert Hong MOK" a écrit dans le message de
[...]

Robert Hong MOK
Bonjour
Et non ça ne marche tjs pas et pourtant j'ai respecté le'espace entre exe et
/
Que j'en ai marre !!!!!
Je ne suis jamais allé m'incrusté chez des gens ni nuire à quelqu'un...
pourquoi des gens voyous internet peuvent ils se pemettre de tout ???
[...]
Robert Hong MOK
bonjour
qu'est ce que c'est ce pack SP3 téléchargeable chez µSoft SVP ??
je ne comprend plus rien !!!
depuis que j'ai essayé de résoudre le problème, maintenant je ne peux plus
lire le fichier jpg gif etc....