excel.exe a généré des erreurs...

sweeny
Bonjour à tous,

Depuis 3/4 jours excel ne veut plus s'ouvrir
Quand je double clic dessus il me met que "excel.exe a généré des erreurs et
sera fermé par windows. Vous pourrez redémarrez le programme.Un journal des
erreurs est en cours d'exécution"

J'ai tenté de voir si j'avais un virus, de désinstaller office 2000
professionnel et de le réinstaller....mais rien
Je ne sais pas ou est le "journal des erreurs"

Je pense être comme beaucoups, je suis loin d'être pro en informatique et
surtout sur excel (je sais un peu l'utiliser mais c'est tout)

Pourriez vous m'aider ?

Merci d'avance
Sweeny

Jacky
Bonjour,

A essayer, sans garantie, peut-être que.....
Se placer dans le répertoire où se trouve Excel.exe, et dans:
Menu Démarrer/exécuter>>=Entrer ceci
excel /regserver
Sans oublier l'espace entre "excel" et "/"

Salutations
JJ

"sweeny" a écrit dans le message de
[...]

Jacky