excel.exe a généré des erreurs...

3 réponses
sweeny
Bonjour à tous,

Depuis 3/4 jours excel ne veut plus s'ouvrir
Quand je double clic dessus il me met que "excel.exe a généré des erreurs et
sera fermé par windows. Vous pourrez redémarrez le programme.Un journal des
erreurs est en cours d'exécution"

J'ai tenté de voir si j'avais un virus, de désinstaller office 2000
professionnel et de le réinstaller....mais rien
Je ne sais pas ou est le "journal des erreurs"

Je pense être comme beaucoups, je suis loin d'être pro en informatique et
surtout sur excel (je sais un peu l'utiliser mais c'est tout)

Pourriez vous m'aider ?

Merci d'avance
Sweeny

3 réponses

Jacky
Bonjour,

A essayer, sans garantie, peut-être que.....
Se placer dans le répertoire où se trouve Excel.exe, et dans:
Menu Démarrer/exécuter>>=Entrer ceci
excel /regserver
Sans oublier l'espace entre "excel" et "/"

Salutations
JJ

"sweeny" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

Depuis 3/4 jours excel ne veut plus s'ouvrir
Quand je double clic dessus il me met que "excel.exe a généré des erreurs
et

sera fermé par windows. Vous pourrez redémarrez le programme.Un journal
des

erreurs est en cours d'exécution"

J'ai tenté de voir si j'avais un virus, de désinstaller office 2000
professionnel et de le réinstaller....mais rien
Je ne sais pas ou est le "journal des erreurs"

Je pense être comme beaucoups, je suis loin d'être pro en informatique et
surtout sur excel (je sais un peu l'utiliser mais c'est tout)

Pourriez vous m'aider ?

Merci d'avance
Sweeny

sweeny
je te remercie de ta réponse
j'ai tenté mais ca m'a fait la mm chose que préscédement

Bonjour,

A essayer, sans garantie, peut-être que.....
Se placer dans le répertoire où se trouve Excel.exe, et dans:
Menu Démarrer/exécuter>>=Entrer ceci
excel /regserver
Sans oublier l'espace entre "excel" et "/"

Salutations
JJ

"sweeny" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

Depuis 3/4 jours excel ne veut plus s'ouvrir
Quand je double clic dessus il me met que "excel.exe a généré des erreurs
et

sera fermé par windows. Vous pourrez redémarrez le programme.Un journal
des

erreurs est en cours d'exécution"

J'ai tenté de voir si j'avais un virus, de désinstaller office 2000
professionnel et de le réinstaller....mais rien
Je ne sais pas ou est le "journal des erreurs"

Je pense être comme beaucoups, je suis loin d'être pro en informatique et
surtout sur excel (je sais un peu l'utiliser mais c'est tout)

Pourriez vous m'aider ?

Merci d'avance
Sweeny

Jacky
Re...
Désolé, c'était sans garantie.
Je cède la main.....
JJ

"sweeny" a écrit dans le message de
news:
je te remercie de ta réponse
j'ai tenté mais ca m'a fait la mm chose que préscédement

Bonjour,

A essayer, sans garantie, peut-être que.....
Se placer dans le répertoire où se trouve Excel.exe, et dans:
Menu Démarrer/exécuter>>=Entrer ceci
excel /regserver
Sans oublier l'espace entre "excel" et "/"

Salutations
JJ

"sweeny" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

Depuis 3/4 jours excel ne veut plus s'ouvrir
Quand je double clic dessus il me met que "excel.exe a généré des
erreurs

et
sera fermé par windows. Vous pourrez redémarrez le programme.Un
journal

des
erreurs est en cours d'exécution"

J'ai tenté de voir si j'avais un virus, de désinstaller office 2000
professionnel et de le réinstaller....mais rien
Je ne sais pas ou est le "journal des erreurs"

Je pense être comme beaucoups, je suis loin d'être pro en informatique
et

surtout sur excel (je sais un peu l'utiliser mais c'est tout)

Pourriez vous m'aider ?

Merci d'avance
Sweeny