EXCEL FLÈCHE DROITE GAUCHE

2 réponses
gestionhorizon
Dans un document Excel je ne peux me servir des flèches pour me promener
d'une cellule à l'autre. Tout mon document se déplace vers la gauche ou la
droite.

2 réponses

domivax
On 1 mai, 15:41, gestionhorizon
wrote:
Dans un document Excel je ne peux me servir des flèches pour me promener
d'une cellule à l'autre. Tout mon document se déplace vers la gauche ou la
droite.

Salut,

C'est la touche SCROLL LOCK qui fait cette sensation.

A+

Clochard
Salut,

Tu as dû appuyer sur le bouton "Arrêt Defil" en haut à droite sur ton
clavier....
--
Clochard

Dans un document Excel je ne peux me servir des flèches pour me promener
d'une cellule à l'autre. Tout mon document se déplace vers la gauche ou la
droite.