Excel et les fonctions de survie

Albert le Curieux
Bonjour,
J'ai à enseigner un cours de statistique sur les fonctions de survie à
des étudiants de pharmacie, dont les exos doivent être traités sur Excell. Y
a-t-il des macros Excel sur ce sujet?
Merci d'avance pour la réponse.
Albert

manu l.
Bonjour Albert le Curieux,

Ca ma dit vaguement quelque chose, mais j'ai de la peine à le situer.

Peux-tu nous en dire plus ?

--
manu l.

"Albert le Curieux" a écrit dans le message
de news:3f8b9ddb$0$28883$
[...]

Misange
Bonjour,
A priori je dirais non. Tu disposes de pas mal de fonctions statistiques
dans l'utilitaire s'analyse mais je ne crois pas qu'il y ait les fonctions
de survie.
Tu peux regarder chez Laurent (longre.free.fr) il a un module spécifique
épidémio qui présente des fonctions qui pourraient t'intéresser. Sinon
certains logiciels de stats s'intègrent directement en module compémentaire
dans excel.

==Disciplus a migré chez excelabo !======= mail : http://cerbermail.com/?k5Q8Dh2mta