excel formule conditionnelle

2 réponses
RIVAGE83
Je cherche une formule conditionnelle m'indiquant que si le resultat d'un
nombre X divisé par 100 est un nombre entier alors = OUI , si c'est un
décimal alors = NON

2 réponses

Mon Onc'
bonjour aussi,

SI(MOD(X;100)=0;"oui";"non")

de rien

Je cherche une formule conditionnelle m'indiquant que si le resultat d'un
nombre X divisé par 100 est un nombre entier alors = OUI , si c'est un
décimal alors = NON

Ellimac
Bonjour,

=Si(Mod(nombre;100)=0;"Oui";"Non")

Camille

"RIVAGE83" wrote:

Je cherche une formule conditionnelle m'indiquant que si le resultat d'un
nombre X divisé par 100 est un nombre entier alors = OUI , si c'est un
décimal alors = NON