[EXCEL] fusion et renvoi à la ligne

ccriniti
Bonjour,

J'ai besoin de créer un fichier excel avec des cellules fusionnées et qui en
meme temps, font plusieurs lignes si nécessaire.

en gros j'ai ça :

____________________________
|______|________|___________|
| A |
|__________________________ |

j'aimerais que la cellule A s'adapte automatiquement à la hauteur du texte
que je lui mets dedans.
Cela marche très bien tant que la cellule A n'est pas résultat d'une fusion,
mais a peine je fais la fusion, le texte ne reviens plus a la ligne, donc je
vois qu'une partie de ce texte.

Merci d'avance

Ricky
Bonjour *ccriniti*

Ne pas fusionner les cellules.
Simplement lees sélectionner puis Format / Cellule / Alignement / Horizontal : Centré sur plusieurs colonnes + Renvoyer automatiquement à la ligne

> [...]
|
| J'ai besoin de créer un fichier excel avec des cellules fusionnées et
| qui en meme temps, font plusieurs lignes si nécessaire.

| | A |

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....