Excel graphique paramétrage de la série de données

1 réponse
HL91
Bonjour
Je souhaite introduire un paramètre dans la série de données pour afficher
une courbe dans un graphique. Au lieu d'avoir
=SERIE(Donnees!$B$10;Donnees!$A$11:$A$111;Donnees!$B$11:$B$111;1) je souhaite
avoir
=SERIE(Donnees!$B$10;Donnees!$A$11:CelluleFinA;Donnees!$B$11:CelluleFinB;1.
CelluleFinA et CelluleFinB seraient variables. Ainsi le nombre de point
affichés seraient obtenus par calculs.
D'avance merci

1 réponse

Daniel.C
Bonjour.
Regarde le fichhier à l'adresse suivante :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201001/cijKeYBO01.xls
La toupie est liée à la cellule H2. Cette cellule détermine les plages
nommées variables "PlageX" et "PlageY". Le graphique est construit sur
ces deux plages.
Cordialement.
Daniel

Bonjour
Je souhaite introduire un paramètre dans la série de données pour afficher
une courbe dans un graphique. Au lieu d'avoir
=SERIE(Donnees!$B$10;Donnees!$A$11:$A$111;Donnees!$B$11:$B$111;1) je souhaite
avoir
=SERIE(Donnees!$B$10;Donnees!$A$11:CelluleFinA;Donnees!$B$11:CelluleFinB;1.
CelluleFinA et CelluleFinB seraient variables. Ainsi le nombre de point
affichés seraient obtenus par calculs.
D'avance merci