Excel - Macro accessible tout le temps

Céd
Salut =E0 tous.

Comment faire pour que la macro que j'ai cr=E9=E9 dans Excel=20
XP soit accessible par un bouton quel que soit le classeur=20
ouvert ?
=20
Jusqu'=E0 maintenant, le clic sur ce bouton m'ouvre =E0 chaque=20
fois le m=EAme classeur mais ce n'est pas ce que je veux...=20

Si qqn a une id=E9e, je suis preneur.

Merci =E0 tous de vous pencher sur mon modeste bl=E8m :-)

C=E9d

François Picalausa
Bonjour/soir,

Essaye dans l'enregistreur de macro de spécifier "Enregistrer dans :
Classeur de macros personnelles" (Excel 2003)
Cette macro sera alors disponible pour tous les classeurs.

--
François Picalausa (MVP VB)
FAQ VB : http://faq.vb.free.fr

"Céd" a écrit dans le message de
Salut à tous.

Comment faire pour que la macro que j'ai créé dans Excel
XP soit accessible par un bouton quel que soit le classeur
ouvert ?

Jusqu'à maintenant, le clic sur ce bouton m'ouvre à chaque
fois le même classeur mais ce n'est pas ce que je veux...

Si qqn a une idée, je suis preneur.

Merci à tous de vous pencher sur mon modeste blèm :-)

Céd

Céd
SU-PER, ça marche !!

Un grand merci François, c'est pile poil ce que je
cherchais.

Vive les forums ! :-))

Céd

.