EXCEL/MS-DOS

2 réponses
Jeannot PLAVSIC
J'ai transmis à la banque un fichier sous excel pour des retraits automatiques, mais la banque me demande de changer ce fichier en ms-dos pour le lire.Quel est la procédure?

2 réponses

AV
Fichier > Enregistrer sous > Type de fichier > CSV ou TXT ou ???.... à voir avec
eux !

AV
sabatier
t'as pas encore compris, jeannnot, que dire bonjour avant de poser ta
question à des bénévoles qui prennent sur leur temps pour te répondre
est un minimum?
jps

Jeannot PLAVSIC a écrit:
J'ai transmis à la banque un fichier sous excel pour des retraits automatiques, mais la banque me demande de changer ce fichier en ms-dos pour le lire.Quel est la procédure?