Excel ne démarre pas. Que faire ?

peulmoy
Excel ne démarre pas. "Microsoft Excel Windows a rencontré un problème et
doit fermer..."
La mise à jour Office 2000 (Pro) a été faite.
Environnement Windows XP (ed familiale) mis à jour
Seul Excel a l'air de ne pas fonctionner dans Office.
Auriez-vous une idée ?

peulmoy
En complément du descriptif, voici la signature de l'erreur.
AppName: excel.exe AppVer: 9.0.0.8924 ModName: excel.exe
ModVer: 9.0.0.8924 Offset: 00026ec1

D'autre part, le descriptif technique fait référence au système
d'exploitation Windoxs NT 5.1 alors que je suis en Windows XP.
J'ai tenté d'ouvrir un vieux fichier gravé sur CD alors que j'étais sous NT.
C'est peut- etre l'origine de la panne.

Tous vos avis seront bienvenus !
Merci