Excel ne répond plus aux requêtes DDE de word

abcd
bonjour,

J'utilise la fonction publipostage de word avec excel en base de données.
Parfois quand word se lance il reste bloqué et affiche "Word attend que
microsoft excel accepte les commandes DDE"...
Excel s'est ouvert, mais word reste figé. Rien ne se passe.

J'ai déjà utilisé ce fichier et cette fonction sans aucun problème.
Mais voilà plusieurs fois que la chose se produit. Cela fonctionne puis ne
fonctionne plus; de façon "aléatoire" (par périodes). Donc je me demande
s'il n'y a pas une manip inconnue pour maîtriser ça...

Ma question est de savoir si la source du problème ne serait pas liée à une
option excel( sinon word)...
Nota : l'option "ignorer les autres applications" n'est pas cochée dans mes
options excel.

--
dc

abcd
En continnuant des recherches, j'ai trouvé cet article windows
http://support.microsoft.com/kb/198299/EN-US/

qui explique que ce bogue est connu et comment créer un lien sans problème
entre excel et word.
Toutefois, l'article ne dit pas commetn récupérer ses anciennes données
Word...
la question devient donc une question Word: comment recouvrer mon fichier
word pour ensuite recréer mon lien vers excel. Si des utilisateurs d'excel
ont déjà eu ce problème, ou si quiconque a une idée pour ignorer le lien DDE
à l'ouverture de word, je suis preneur...

merci...