Excel s'ouvre mais pas le fichier :

Le
le Zwick
Bonjour,

J'utilise Excel 2002 SP3 et quand je double clique sur
des fichiers Excel, Excel s'ouvre bien mais pas le
fichier.
Par contre, si je fais par "ouvrir" cela fonctionne.

J'ai regard dans les options associes au type de
fichier XLS, et c'est la mme chose que sur un poste qui
fonctionne.

Avez-vous une ide.

Merci d'avance.

Le Zwick
Papou
Soit tu effectues la manip N°2 comme indiqué ici :
http://www.excelabo.net/xl/plantages.php#espaces

Soit tu essaies un Démarrer, Exécuter puis sur une seule ligne :
"C:Program FilesMicrosoft OfficeOfficeEXCEL.EXE" /REGSERVER
et tu valides par OK

Cordialement
Pascal

"le Zwick" news: 9b3c01c43413$c40a5150$
[...]

J'ai regardé dans les options associées au type de
fichier XLS, et c'est la même chose que sur un poste qui
fonctionne.

Avez-vous une idée.

Merci d'avance.

Le Zwick
le zwick
Le #1388170
Je viens d'essayer les 2 solutions mais aucune des 2
fonctionnent.
J'ai aussi fait un test supplémentaire c'est que sous un
autre profil d'utilisateur sur le même poste, cela
fonctionne, c'est juste pour cette personne.

Merci pour votre aide.

Le Zwick

[...]

"le Zwick" dans le message de

[...]

.

Starwing

Le Zwick se demande:
"J'utilise Excel 2002 SP3 et quand je double clique sur
des fichiers Excel, Excel s'ouvre bien mais pas le
fichier. Pourquoi?"

Je n'en sais rien, toutefois essaie cette manip:
Ferme Excel, fais une recherche sur ton disque dur pour
trouver le ficher Excel.xlb
Tu trouveras ce fichier avec une recherche Windows sur les
fichiers *.xlb,
Détruis-le(s), Redémarre - Ouvre Excel.

Devrais fonctionner...

Starwing