Excel plante copie/colle

1 réponse
chris
Bonjour,
J'ai Windows XP Professionel Version 2002 Sce Pack 2, j'utilise Excel 2000
et quand je fais CTRL+C (pour copier une cellule par exemple) et CRTL+V, il
me plante et me sors d'excel. D'ou cela peut -il venir ? Merci pour votre
aide!!!

1 réponse

isabelle
bonjour chris,

vérifie si tu n'a pas rediriger ses controles sur une macro perso.

isabelle

Bonjour,
J'ai Windows XP Professionel Version 2002 Sce Pack 2, j'utilise Excel 2000
et quand je fais CTRL+C (pour copier une cellule par exemple) et CRTL+V, il
me plante et me sors d'excel. D'ou cela peut -il venir ? Merci pour votre
aide!!!