Excel + Connexion a Oracle

luvieneq
Bonjour,

Je ne connais pas beaucoup Excel, ni Oracle, mais je suis à la
recherche d'information pour créer un formulaire Excel qui se
connectera à une base de données Oracle pour recevoir des données.

J'ai lu sur ODBC et OO4O. Il semble que OO4O est le choix à faire.
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner plus d'information sur le
fonctionnement d'un VBA script avec OO4O? J'ai installé les outils
d'Oracle, qui comprennent OO4O, mais ensuite je ne sais pas comment
faire pour me connecter à ma base de données. Est-ce que je dois
configurer un paramètre en plus d'ajouter du code VBA dans Execel?

Merci,

Louis-Jacques

Starwing
Bonjour,

Quel est la Version d'Excel que tu utilises?

Starwing